Teaser Tuesdays



Teaser Tuesdays est un rendez-vous hebdomadaire (tous les mardis) créé par MizB du blog Should Be Reading pour faire savoir quel livre vous lisez et donner envie aux autres de le lire (d'où teaser, "donner envie", comme les bandes annonces, teaser trailer). Les règles du jeu sont simples :

• Prenez le livre que vous lisez actuellement
• Ouvrez-le au hasard
• Partagez deux phrases sur la page sur laquelle vous tombez. "Teaser" signifie que ces deux phrases doivent donner envie.
• ATTENTION : PAS DE SPOILERS ! (assurez-vous que les phrases que vous choisissez n'en disent pas trop sur l'intrigue ! Le but du jeu n'est pas de gâcher la lecture des autres ! Il faut les titiller ^^)
Communiquez le titre du livre ainsi que son auteur pour que les autres participants au mème puissent ajouter votre livre choisi à leur PAL si vos teasers leurs mettent l'eau à la bouche !


Aujourd'hui, je suis encore lancée dans le 2ème tome des étés de Belly, It's Not Summer Without You (en VF, L'été où je t'ai retrouvé, aux éditions Albin Michel, collection Wiz). J'espère ne pas ne pas me spoiler, parce que j'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture ^^


"Belly?" She repeated."Yup. She's my girlfriend."- Belly ? répéta t-elle.
- Ouais. C'est ma copine.
- p.144, It's Not Summer Without You, Jenny Han.







J'ai essayé de lire la page sans vraiment la lire. Donc ça a été, pas spoilée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...